Blood And Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood And Honor

Site de la guilde Blood And Honor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La vérité Vraie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghinzu




Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2010

La vérité Vraie Empty
MessageSujet: La vérité Vraie   La vérité Vraie Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:06

Bon voilà, plus personne veut me parler, sauf quelques exceptions. ( merci à eux pour la confiance qu'ils gardent )

Je viens tout expliquer ici, maintenant.

Il y a plus ou moins 3 ans, je jouais un ecaflip du doux nom de Hardrocki, que j'ai d'ailleurs récup suite a la Maj qui a reset les rep secrète. Enfin bref, un jour il fut hacké et le hackeur je n'ai pas mis beaucoup de temps a le connaitre, Opaline. Une fois que "Mamie-Opaline" arrive en guilde, que voulez vous que je pense ? Tous ceux qui ont deja été hacké peuvent confirmé, sa fait chier, mais sa fait mal aussi. Donc voilà au final, jme suis simplement vengé, faute de preuves de ma part, je comprends que vous ne me croirez pas mais au moins j'aurais expliqué.

Ha aussi, a peine jsuis viré que l'autre connard veut ma place ? Normal. Le jour ou il en aura fait autant que moi pour la guilde, on en reparlera. Sur ce, je vous laisse.

P.S : Lisez au moins avant de delete mon message. Merci

P.S. 2 : Dada, et tous les autres, vous m'manquez.

Revenir en haut Aller en bas
Sacri-meta

Sacri-meta


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : Menalt

La vérité Vraie Empty
MessageSujet: Re: La vérité Vraie   La vérité Vraie Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:21

J'ai juste envie de dire que c'est du gros mito... Deja de une c'est bizzare mais plus d'un an pour hack une personne, car ça fait plus d'un an que mamie est dans la guilde, c'est louche de sortir ça maintenant, moi j'aurais juste signalé que c'était un hackeur et il aurait été kik de la guilde... De deux Opaline n'était meme pas créé il y a 3 ans de cela, de plus Opaline n'est pas le meme mec que Mamie-opaline, la mamie a vu le jouril y a 2 ans seulement, et aucun des 2 proprio ne sait hacké un compte sans les logs.... Ton histoire ne tiens en rien debout, t'as hacké, maintenant t'assume ta connerie et tu subis Wink Pour tout ceux qui te crois bah ma foie ils sont bien naif et je leur conseil de ne jamais te filer leur logs... Pour ma part j'suis bien deçus par cette attitude, tu ne merites meme plus le respect que j'tavais donné! Inutile d'essayer de revenir en guilde, nous ne t'accepterons pas! ou si tu es accepté, je m'engage a quitter la blood, je ne veux pas etre en compagnie d'un hackeur quel qu'il soit!
Revenir en haut Aller en bas
dalbo
Maitre Suprême
Maitre Suprême
dalbo


Messages : 207
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 109
Localisation : Derrière toi

La vérité Vraie Empty
MessageSujet: Re: La vérité Vraie   La vérité Vraie Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:17

Non pas du tout, je ne vais pas delete ton message. Si tu veux t'expliquer auprès de tout le monde via le forum je te laisse la parole.

Ca ne sert à rien de gaspiller ton énergie à me mp ingame, je ne vais pas répondre.

Le jour où la majorité de la guilde t'accusait d'avoir hacker lo, j'étais le premier à te défendre.
Si il est vrai ce que tu racontes, et bien merci..... merci de ta part de ne PAS nous avoir prévenu qu'un hackeur faisait partie de notre guilde.
A tout moment on pouvait passer nos identifiant à opal et se faire hacker à notre tour, peu être ça t'aurais fait plaisir sait-on jamais.
Voilà pourquoi je ne crois pas à ton histoire.

Il est vrai que tu étais un membre actif de la guilde, tu avais la confiance de tout le monde. ce qui a prouvé ton rôle de bras droit.
Cette confiance tu en as abusé et les fait sont là, Vu les preuves accablantes, tu n'avais pas d'autre choix d'avouer.

je suis surement le plus déçu de cette situation, maintenant assumes les conséquences... Pour ma part je fais un trait sur toi.
N'essaye même pas de réintégrer la guilde avec une mule ou l'autre, tu seras tôt ou tard démasqué de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
mamie-opaline

mamie-opaline


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 32
Localisation : bagdad a Honkong

La vérité Vraie Empty
MessageSujet: Re: La vérité Vraie   La vérité Vraie Icon_minitimeMar 18 Oct - 1:21

juste pour info j'ai seulement commencer sur le ce serveur on va dire 2.5 ans a peine donc t'es histoire tienne pas debout de plus j'ai les logg de azo du voisin a chouchou et jles ai jamais hacker surtt ke j'en ai pas besoin... dnk c'est tout tu n'a aucun merite et tu n'en n'aura plus jamais de notre part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pti-fashion77.skyblog.com
dalbo
Maitre Suprême
Maitre Suprême
dalbo


Messages : 207
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 109
Localisation : Derrière toi

La vérité Vraie Empty
MessageSujet: Re: La vérité Vraie   La vérité Vraie Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:25

tu te réveille opa scratch
le message date de décembre lol
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-meta

Sacri-meta


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : Menalt

La vérité Vraie Empty
MessageSujet: Re: La vérité Vraie   La vérité Vraie Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:33

Mdrrr il lui prends des envies a lui de rep si tards xD
Revenir en haut Aller en bas
Toy-warrior

Toy-warrior


Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Sufokia

La vérité Vraie Empty
MessageSujet: Re: La vérité Vraie   La vérité Vraie Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:01

OMG j'étais même pas au courant de c't'histoire, mais j'suis parti pendant combien de temps Oo
Awi ça date de décembre, ça va xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Contenu sponsorisé





La vérité Vraie Empty
MessageSujet: Re: La vérité Vraie   La vérité Vraie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité Vraie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood And Honor :: Flood and Honor-
Sauter vers: