Blood And Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood And Honor

Site de la guilde Blood And Honor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit message aux guildeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginzhu

Ginzhu


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : DTC...ou pas

Petit message aux guildeux Empty
MessageSujet: Petit message aux guildeux   Petit message aux guildeux Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:00

Salut tout l'monde. Alors voilà, longtemps que plus personne post sur fofo, faut remédier à ça !

Alors je vais poster ce petit message afin de faire un petit bilan de la guilde et son évolution.

Pour commencer, je trouves que la guilde a bien évoluée, autant pour son nombre de membres actifs et fidèles que son niveau, je suis arrivé à son lvl 44, elle est déjà 46 et bientôt 47 Very Happy

Sinon, je remerci beaucoup de gens et vous félicite tous. Beaucoup up très vite et font évoluer la guilde, mais il y a aussi ceux qui font vivre cette guilde, son ambiance ( Hein tite femme Laughing , hubert, et tous les autres que j'ai la flemme de cité (tepu xD) ). A mon arrivé, cette guilde était déjà pas mal refaite, là la finalisation est en cours, le recrutement se refait par forum lvl 140 mini, ce qui est pas mal, beaucoup de donjons entre nous fait, de l'aide aux captures et de l'aide en général Very Happy. Enfin bref, la guilde est maintenant une vraie famille et j'espère que ça continuera ainsi Very Happy

Sur ce, je vous remerci encore pour les moments qu'on passe ensemble.

Kiss all. Bisouus Lo Very Happy

Votre bras-droit, Ginzhu.
Revenir en haut Aller en bas
pepe-senin

pepe-senin


Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Dttdb

Petit message aux guildeux Empty
MessageSujet: Re: Petit message aux guildeux   Petit message aux guildeux Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:23

Moi je suis dans la guilde depuis peu de temps, mais malgré cela, je trouve que c'est une bonne guilde, avec de l'ambiance !
Il y a souvent des sortis donjons/xp, <3
Voila
Pepe-senin
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message aux guildeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message important
» Un message pour vous
» Petit changement =P
» hahaha la preuve d'un petit solotage multi,le comencement d'une grande épopé ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood And Honor :: Flood and Honor-
Sauter vers: