Blood And Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood And Honor

Site de la guilde Blood And Honor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avenir de la guilde et guildes amies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dalbo
Maitre Suprême
Maitre Suprême
dalbo


Messages : 207
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 109
Localisation : Derrière toi

Avenir de la guilde et guildes amies Empty
MessageSujet: Avenir de la guilde et guildes amies   Avenir de la guilde et guildes amies Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:04

Salut les amis,

Comme la plus part d'entre vous le savent, La guilde est en phase de reconstruction suite à la reprise de celle-ci début mars.
Je vais vous expliquer ici, les objectifs que mes bras droits et moi-même aimerions.
Pour le moment nous recrutons en masse un peu à la va vite il est vrai je l'avoue.
Que certain d'entre vous ne se tracassent pas de trop , une sélection naturelle va s'opérer.
Au moment où nous allons retrouver un rythme de croisière d'environ 50/60 membres fidèles et déterminés, nous allons clôturer le recrutement massif.
Nous reprendrons le règlement tel qu'il était auparavant dans les beaux jours de la guilde et passeront de nouveau au recrutement de persos lvl 140 mini.
Pour le moment, le droit d'utiliser l'enclos et poser des percos sont donné à tout le monde. Ces droits resteront à nos membres à la clôture du recrutement massif.
Pour répondre à certaines de vos questions, les persos qui ne sont pas encore arrivé au lvl 140 ne doivent pas se tracasser et ne seront pas exclu de la guilde.
Ce sera une récompense pour eux, ils ont participé à la reconstruction de la guilde alors qu'elle était mal au point.

Je vous invite donc a aller jeter un coup d'œil au règlement dans le post présentation de la guilde.
N'hésitez pas à faire des commentaires si il le faut, ce sera un bon moyen d'aller de l'avant.

je profite de ce post aussi pour vous donner le nom de guildes amies à nos nouveaux membres qui ne sont pas au courant.
On s'arrange très bien avec trois guildes du serveur : Walk Of Life , Démon psychopath et l'orde de Nawak.
Donc si vous voyez des percos, on n'attaque pas ^^
De même si vous rencontrez des membres des guildes citées, je demande du respect envers eux.


Merci à vous d'avoir pris la peine de me lire,
Dalbo.
Revenir en haut Aller en bas
Sotark

Sotark


Messages : 91
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 41
Localisation : lyon

Avenir de la guilde et guildes amies Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde et guildes amies   Avenir de la guilde et guildes amies Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:25

Tout à fait d'accord avec toi au grand maitre vénéré... Je tiens à ajouter la Transe sans dante, qui sont des alliés !!! merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maispourquoipas.com
dalbo
Maitre Suprême
Maitre Suprême
dalbo


Messages : 207
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 109
Localisation : Derrière toi

Avenir de la guilde et guildes amies Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde et guildes amies   Avenir de la guilde et guildes amies Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:27

Salut à vous tous,

Voilà il est temps pour moi de vous annoncer la clôture de la période de reconstruction et d'évaluation.
A partir de ce dimanche à minuit le recrutement est off, on repasse à 140 mini et on reprend le règlement comme il était auparavant.
Il va y avoir une redistribution des cartes, certains vont voir leurs droits diminués et d'autres augmentés.
La décision concernant les changements de droits émanera du haut conseil, ceux qui ont accès à cette partie du fofo tenez le à l'oeil.
Certain seront récompensé pour leur participation à la guilde, tandis que d'autres..... (ils comprendront)
Je tiens à préciser que les droits de bases, pour tout les membres actuels restent. Pour être plus précis, poser, récolter un perco et l'utilisation de l'enclos.

Donc si vous avez des amis à inviter, c'est le moment ou jamais car dimanche soir c'est off.


J'en profite de ce post pour passer mon coup de gueule.
En effet j'ai eu la malheureuse surprise d'apprendre que certains membres s'amuser à insulter d'autre en canal défaut.
Que ça arrive une seule fois passe encore, mais chez certain c'est une habitude.
Un gars que je ne connais absolument pas m'a même mp pour me dire que j'avais une guilde de merdeux......
Croyez moi ça me fait absolument pas plaisir, je lui ai demandé ce qu'il se passe et il m'a expliqué en bref la situation.
J'en passe d'autre... les insultes à l'encontre de mon cousin et cousine qui se trouvent dans une autre guilde ( pas de chance fallait savoir)
Sur ce j'ai connecté une mule et ai constaté par moi même ( j'ai vraiment été déçu de certain) j'ai même eu droit à un beau TG.
DONC C'EST LA DERNIERE FOIS QUE JE LE DIS, je demande du respect envers les autres persos qui ne sont pas de chez nous, je n'ai vraiment pas envie que la guilde ai une sale réputation à cause de certain.
Et si en défence de perco, il y a des cons qui s'amusent à provoc, répondez en leur roxant la gueule, c'est une bonne manière de réagir.

Maintenant que ce soit en canal guilde et entre nous, il y a pas de prob à ça, vous savez très bien que je suis le premier à raconter toutes sortes de saloperies Twisted Evil

Petite précision aussi: le langage SMS de certain commence sérieusement à m'énerver..... pas oublier que l'on a dit PAS DE LANGAGE SMS EN CANAL GUILDE
Les fautes d'orthographes et légères abréviations sont tolérées. Mais chez certain il faut vraiment un décodeur.

Donc pour résumé: dimanche soir recrutement off, on repasse au ancien règlement.
Une semaine pour s'habituer aux anciennes règles ( elle sont écrites en présentation de guilde)
Ensuite, c'est le nettoyage de printemps, je lâche mes chiens xd
vous savez comme moi il ont la gâchette facile xd.
Je répèterai souvent l'adresse du fofo pour pas qu'on vienne me dire de ne pas être au courant.

Sur ce, je vous fait la bizzzzzz
Et encore merci à tout ceux qui ont participé à la reconstruction de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Darckangelus

Darckangelus


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 41
Localisation : Belgique / Herstal

Avenir de la guilde et guildes amies Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde et guildes amies   Avenir de la guilde et guildes amies Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:55

dalbo a écrit:
Salut à vous tous,

Voilà il est temps pour moi de vous annoncer la clôture de la période de reconstruction et d'évaluation.
A partir de ce dimanche à minuit le recrutement est off, on repasse à 140 mini et on reprend le règlement comme il était auparavant.
Il va y avoir une redistribution des cartes, certains vont voir leurs droits diminués et d'autres augmentés.
La décision concernant les changements de droits émanera du haut conseil, ceux qui ont accès à cette partie du fofo tenez le à l'oeil.
Certain seront récompensé pour leur participation à la guilde, tandis que d'autres..... (ils comprendront)
Je tiens à préciser que les droits de bases, pour tout les membres actuels restent. Pour être plus précis, poser, récolter un perco et l'utilisation de l'enclos.

Donc si vous avez des amis à inviter, c'est le moment ou jamais car dimanche soir c'est off.


J'en profite de ce post pour passer mon coup de gueule.
En effet j'ai eu la malheureuse surprise d'apprendre que certains membres s'amuser à insulter d'autre en canal défaut.
Que ça arrive une seule fois passe encore, mais chez certain c'est une habitude.
Un gars que je ne connais absolument pas m'a même mp pour me dire que j'avais une guilde de merdeux......
Croyez moi ça me fait absolument pas plaisir, je lui ai demandé ce qu'il se passe et il m'a expliqué en bref la situation.
J'en passe d'autre... les insultes à l'encontre de mon cousin et cousine qui se trouvent dans une autre guilde ( pas de chance fallait savoir)
Sur ce j'ai connecté une mule et ai constaté par moi même ( j'ai vraiment été déçu de certain) j'ai même eu droit à un beau TG.
DONC C'EST LA DERNIERE FOIS QUE JE LE DIS, je demande du respect envers les autres persos qui ne sont pas de chez nous, je n'ai vraiment pas envie que la guilde ai une sale réputation à cause de certain.
Et si en défence de perco, il y a des cons qui s'amusent à provoc, répondez en leur roxant la gueule, c'est une bonne manière de réagir.

Maintenant que ce soit en canal guilde et entre nous, il y a pas de prob à ça, vous savez très bien que je suis le premier à raconter toutes sortes de saloperies Twisted Evil

Petite précision aussi: le langage SMS de certain commence sérieusement à m'énerver..... pas oublier que l'on a dit PAS DE LANGAGE SMS EN CANAL GUILDE
Les fautes d'orthographes et légères abréviations sont tolérées. Mais chez certain il faut vraiment un décodeur.

Donc pour résumé: dimanche soir recrutement off, on repasse au ancien règlement.
Une semaine pour s'habituer aux anciennes règles ( elle sont écrites en présentation de guilde)
Ensuite, c'est le nettoyage de printemps, je lâche mes chiens xd
vous savez comme moi il ont la gâchette facile xd.
Je répèterai souvent l'adresse du fofo pour pas qu'on vienne me dire de ne pas être au courant.

Sur ce, je vous fait la bizzzzzz
Et encore merci à tout ceux qui ont participé à la reconstruction de la guilde.


Salut cousin désoler de venir comme ça mais je tien a dire que je suis tout a fait d accord avec toi car ça m enerve les gens qui t insulte et te provoc sent te connaitre ect.... tu me connais je suis pas fouteur de merde mais faut pas me provoquer ^^

Sur ce si j ai ou ma femme ou autre personne de ma guilde a un problème je fait ce que je t ai dit hiers soir si c est avec un autre de ma guilde je leur ai dit de de faire ce que je t ai ditet de me l envoier comme ça il aura toute preuve et si tu veux fait un sous forum pour les ... ou autre je sais pas .

Sur ce bisous a vous tousse et en espérant que sa se calmera bisousssssssssssssssssssssssssssss cheers Cool

Cordialement Darckangelus
Revenir en haut Aller en bas
Sotark

Sotark


Messages : 91
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 41
Localisation : lyon

Avenir de la guilde et guildes amies Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde et guildes amies   Avenir de la guilde et guildes amies Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:05

Merci pour ce post j'en prends note que personne ne s'amuse à faire ça devant moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maispourquoipas.com
Contenu sponsorisé





Avenir de la guilde et guildes amies Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde et guildes amies   Avenir de la guilde et guildes amies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la guilde et guildes amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la guilde
» Présentation de notre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood And Honor :: Flood and Honor-
Sauter vers: