Blood And Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood And Honor

Site de la guilde Blood And Honor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Changement de fin d'année.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dalbo
Maitre Suprême
Maitre Suprême
dalbo


Messages : 207
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 109
Localisation : Derrière toi

Changement de fin d'année. Empty
MessageSujet: Changement de fin d'année.   Changement de fin d'année. Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:37

Voici venu le temps des cadeaux^^

Ca va pas faire plaisir à tout le monde.
Comme annoncé en canal guilde, j'ai ajouté quelques modifications au règlement, celles-ci prennent court à partir d'aujourd'hui.

Vous avez surement remarqué, il y a 4 changements.
Je vais les détaillés, comme ça vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu.

Le lvl minimum est passé à 140, maintenant on peu être souple dans nos recrutements, tout dépend de la qualité de la candidature.

La pose du perco, ras le bol de voir poser des percos partout sans qu'on prenne la peine de les défendre. On se fait passer pour une guilde fantôme en agissant comme cela.
La personne qui le pose DOIT le Défendre ou s'arrange avec avec un autre membre pour se faire remplacer.
Si vous posez un perco en dj et qu'il se fait attaquer par des hl, tans pis vous assumez.
De même que lorsque l'ont défend un perco, on le fait sérieusement, et pas de façon kamikaze en fonçant sur un iop qui a 70 lvl de plus que soit car on est presser de retourner xp avec ses potes.


Le recrutement de nouveau membre: lorsque vous invitez un nouveau et que celui-ci ne passe pas par le forum, vous devez OBLIGATOIREMENT ouvrir vous même un post dans le recrutement.
Vous présentez et expliquez les raisons pour laquelle vous l'avez invité dans notre guilde.
Vous devez aussi informer à votre petit protégé qu'il doit s'inscrire sur notre forum. pour le non respect de cette règle il n'ira pas plus loin que sa semaine d'essai.


Une fois par mois, en général à la fin de celui-ci, les bras droits, bourreaux et moi-même font le nettoyage de la guilde. ( style le nettoyage de noël, 10 personnes kikées en 2 minutes)
Toute personne qui ont reçu des avertissements suite au non respect des règles seront bannies ou rétrogradées.
Ceux-ci seront averties précédemment de nos remarques sur un post que je vais crée et réservé essentiellement aux membres de la guilde. Comme ça on ne pourra pas dire ne pas être au courant.

Voilà c'est à peu près tout.....

Pour vos remarques je reste dispo.

A++
Dalbo
Revenir en haut Aller en bas
dark-abe

dark-abe


Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : france

Changement de fin d'année. Empty
MessageSujet: re   Changement de fin d'année. Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:27

Bonjour dada j'ai lu et bien pris en compte tout les remarque que tu a fai sur ton nouveau reglement je pense que si tu a dit que pas tout le monde va aimer je suis pas trop dacort car je pense que se que tu a mis et justifier et je le sait car j'approuve totalement.

niveau perco je suis dacort je vais pas dire que je suis un ange dans se cas la mais je promet de faire des effort et de defendre quand je suis present les perco que je met et ceux que je met pas malgres si sa arrive une grosse difference de lvl .

Apres. niveau recrutement je suis ok je pense que passer par le forum pour un recrutement et obligatoire enfin ouvrir un post car inviter des personne comme sa sans prevenir je pense pas que sa ira toujour bien .

donc voila je te remercie d'avoir mis ces nouvelle regles qui vont encore plus structurer la guilde donc j'ai une seul chose a dire tu est un tres bon meneur pas comme ceux qui sont meneur qui se la pete ... non toi tu t'occupe de ta guilde du forum .. donc voila

et je pense se que je dit !
Revenir en haut Aller en bas
dalbo
Maitre Suprême
Maitre Suprême
dalbo


Messages : 207
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 109
Localisation : Derrière toi

Changement de fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Changement de fin d'année.   Changement de fin d'année. Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:07

Déso manki j'ai coupé ton texte pour le mettre à la bonne place du forum et ai supprimer l'initial^^


themankiller a écrit:
C'est bien beau de créer un nouveau règlement mais le tout est de s'assurer que TOUT les membres le respecte!!!!!

En effet, certains bras droits de la guilde se permettent de saluer d'un "tapette" mais cela ne me dérange pas ce qu'il me dérange c'est que lorsque moi je l'ai dit une fois le membre eu l'intelligence de m'envoyer "un mot blessant" et a ce moment la l'un des bras droit menace d'ètre "kiker" de la guilde je trouve cela bizare que des bras droits qui sont censer faire respecter le règlement ne le respecte pas entièrement.

Enfin je supose que je vous aggasse encore avec ce texte mais javais envie de donner mon opignion.Même si ce petit bout de texte ne changera surement rien dans la guilde je me suis donner un peu du mal pour l'écrire j'espère juste que ce message aura changer plus d'un esprit.

J'espère que vous ne croyerez pas que je ne vous aprécie pas mais parfois ya certaine remarque qui font mal.

Merci beaucoup d'voir consacré un peu de votre temps siprécieux à la lecture de ce message.

Je vous souhait une BONNE ANNEE pleine de bonheur et d'amour dans le jeu ainsi que dans la vie réelle bon jeu a tous et bonne amusemant dans le monde des 12!! Surprised


manki!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
themankiller

themankiller


Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : liege

Changement de fin d'année. Empty
MessageSujet: m'escuser   Changement de fin d'année. Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:04

juste un petit message pour m'escuser aupres de vivi pour le message précédant.

PS: s'il suffit que je quite guilde pour que vivi retourne parmis les bloods je quitte des que lon me previens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Changement de fin d'année.   Changement de fin d'année. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de fin d'année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit changement =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood And Honor :: Flood and Honor-
Sauter vers: