Blood And Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood And Honor

Site de la guilde Blood And Honor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dalbo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dalbo
Maitre Suprême
Maitre Suprême
dalbo


Messages : 207
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 109
Localisation : Derrière toi

Présentation de Dalbo Empty
MessageSujet: Présentation de Dalbo   Présentation de Dalbo Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:47

Salut à Tous,

Shame on me, je ne suis pas le premier à faire un post^^.
Je suis un iop terre lvl 200 et meneur de la guilde.
J'ai commencé sur dofus le 09/02/08 avec la guilde demon psychopat, guilde avec qui j'ai passé de moments magnifiques. Ils m'ont aidé à faire mes premiers pas et me guider à travers le monde des 12.
Voilà maintenant plus ou moins un an que j'ai lancé la guilde blood and honor avec le xel FBI ( si tu passes par ici mimi Wink ).
Au début de celle-ci tout n'as pas été rose tout les jours Mad , nous avons essayé de trouver des joueurs corrects, courtois et respectueux des autres (perle rare sur dofus xd).
Au fil des mois, avec l'aide de mes collaborateurs ( percya, dark, bulbaye, denix...) et après nombreux recrutements et kicks.
Nous avons su garder des joueurs de grandes qualités, non pas parcequ'ils sont haut lvl, mais bien des gens aimables, serviables et avec un mentalité qui nous correspond parfaitement.
D'ailleurs en très peu de temps, de belles amitiés ont vu le jour^^, un petit xel carrément à la masse qui adore que je le rox^^, un vilain sadi qui n'arrête pas de perdre ses poils sur la belle moquette de notre maison de guilde, un cra déjanté qui travaille comme comptable ( un voleur de plus), un empoisonneur (bah oui il nous vend des bugers provenant d'un grande filiale américaine) il se reconnaitra^^, et j'en passe..........
Je suis désolé de ne pas citer tout le monde, la liste est tellement longue Smile
Pour parler IRL, j'ai 35 ans ( bah oui il n'y a pas que des ados sur dofus)
Mon job...... Bah vaut mieux ne pas le dire, c'est une profession qui n'est pas fort appréciée par la population ptdr.
Voilà, en gros j'ai fait un peu le tour, pour plus d'info je reste entièrement dispo à vos questions Very Happy .

En vous remerciant d'avoir pris la peine d'avoir lu mon post^^

Votre humble serviteur et meneur.
Dada.
Revenir en haut Aller en bas
Aero-Dizzy

Aero-Dizzy


Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Liberty City (88)

Présentation de Dalbo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalbo   Présentation de Dalbo Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:37

" nous avons essayé de trouver des joueurs corrects, courtois et respectueux des autres (perle rare sur dofus xd)."

J'avoue dofus est peuplé de malpoli genre qui te disent "gro nooby" pour rien ...

Sinon, j'ai lut avec intention ton message (Hé Oui ! Je sais lire !)




Dizzy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dalbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lolooooooooooooooooooooooooow -- Présentation ;D
» présentation Yukaru
» [Présentation] Lina
» Présentation de Meleindor
» Présentation Sotark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood And Honor :: Présentations :: présentation des joueurs-
Sauter vers: