Blood And Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood And Honor

Site de la guilde Blood And Honor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 UN NOUVEAU BRAS DROIT ??? POURQUOI PAS ??? =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamie-opaline

mamie-opaline


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 32
Localisation : bagdad a Honkong

UN NOUVEAU BRAS DROIT ??? POURQUOI PAS ??? =) Empty
MessageSujet: UN NOUVEAU BRAS DROIT ??? POURQUOI PAS ??? =)   UN NOUVEAU BRAS DROIT ??? POURQUOI PAS ??? =) Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:44

UN NOUVEAU BRAS DROIT ??? POURQUOI PAS ??? =) C'est pour sa que je suis laaaa ^^ I love you
Tout d'abord apres mon hack je souhaiterai vous remercier de votre soutien et de votre aide.
Sa ma fait plesir de voir la solidaritè qu'il y a entre nous =) donc je voudrait me presentai en poste de bras droit parce que dada va surment en rechercher un si vous ete ok dite le moi ^^ sinon je laisse la place ^^ sur ce jouait bien bande de no life :p xD lol! je me mettrai a votre disposition et tout ce que vous avez besoin =) oubliez pas Knooxy est la pour quoi que ce soit!!!!!! Exclamation Exclamation

j'ai envi de dire aussi on dirai pas lora sa ??===> pig


MDRRRRRRRR lol! lol! lol!
Bonne fin de soirer et votez pour moi je vous aimeee mouahaakkk santa et JOYEUXX NOWELLLLLLLL =)
I love BLOOD AND HONORRRR =) king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pti-fashion77.skyblog.com
Lolow

Lolow


Messages : 87
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique (a)

UN NOUVEAU BRAS DROIT ??? POURQUOI PAS ??? =) Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU BRAS DROIT ??? POURQUOI PAS ??? =)   UN NOUVEAU BRAS DROIT ??? POURQUOI PAS ??? =) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:14

Morte de rire xD
C'toi le cochon pig
Nan jte veux pas comme bras droit (a) Razz
Meuuuh si (; Pourquoi pas =D

Mais avant , faut que Dada change ton image du Forum !! Toi t'as une belle Mamy et nous des trucs super laids xD
Revenir en haut Aller en bas
Lolow

Lolow


Messages : 87
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique (a)

UN NOUVEAU BRAS DROIT ??? POURQUOI PAS ??? =) Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU BRAS DROIT ??? POURQUOI PAS ??? =)   UN NOUVEAU BRAS DROIT ??? POURQUOI PAS ??? =) Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:53

Sale Gay I love you
Personne n'a l'air de vouloir de toi comme bras droits xD

santa Happy Xmas santa

[EDIT :: On a changer ta photo Surprised T'es trop sexy et viril !!! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh Shocked Embarassed I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN NOUVEAU BRAS DROIT ??? POURQUOI PAS ??? =) Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU BRAS DROIT ??? POURQUOI PAS ??? =)   UN NOUVEAU BRAS DROIT ??? POURQUOI PAS ??? =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN NOUVEAU BRAS DROIT ??? POURQUOI PAS ??? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood And Honor :: Events-
Sauter vers: