Blood And Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood And Honor

Site de la guilde Blood And Honor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 proposition : foire de trool géante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
belle-plante

belle-plante


Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34

proposition : foire de trool géante Empty
MessageSujet: proposition : foire de trool géante   proposition : foire de trool géante Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:26

Bonjour à toutes et à tous,

La Walk of life se dit une guilde animée qui essais de créer des liens entre les autres guildes.
Mais depuis quelques temps, la guilde ne recrute plus et les events se réduisent.
C’est pourquoi nous devons aujourd’hui reprendre du poil de la bête et ressortir nos idées plein la tête pour faire bouger un jeu trop monotone.

C’est pourquoi je me tourne vers vous, alliés.
Mon idée est la suivante, créer une sorte de foire de trool géante dans dofus.
C'est-à-dire que les guildes alliées, donc vous, vont tenir des stands un peu partout dans ménalt (zone accessible quand même).
Les stands vont proposer des activités comme une énigme, un objet à aller chercher, un petit jeu à faire, …..
Le stand devra être tenu pendant une journée, équipe qui change, afin de satisfaire tout le monde. (On invite toute personne intéressée sachant que y a jamais tt le monde, ou on sélectionne ?)
Chaque stand devra tenir un registre avec les groupes ayant réussit leur épreuve, afin de décompter les points en fin de journée.

Le temps de tout préparer : stand, idée de chaque stand, publicité etc, je pensais faire cela en octobre.

J’espère que l’idée vous plaît.

Je vous laisse à présent proposer vos idées, changer les règles, définir votre ou vos stands et me proposer d’autres guildes pouvant aider.

Les membres des guildes qui participent seront avantagé et ne pourrons donc pas gagner de points avec le stand de leur guilde, mais il leur sera toujours possible de participer aux autres et de s’amuser.

Bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mania

Dark-Mania


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

proposition : foire de trool géante Empty
MessageSujet: Re: proposition : foire de trool géante   proposition : foire de trool géante Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:05

C'est original, à voir avec les autres membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dalbo
Maitre Suprême
Maitre Suprême
dalbo


Messages : 207
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 109
Localisation : Derrière toi

proposition : foire de trool géante Empty
MessageSujet: Re: proposition : foire de trool géante   proposition : foire de trool géante Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:36

Salut bella,

Comme toujours, je vais faire mon possible pour que notre guilde participe à votre event.
Je te tiens au courant de l'évolution.

A++ bizz
Revenir en haut Aller en bas
Lolow

Lolow


Messages : 87
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique (a)

proposition : foire de trool géante Empty
MessageSujet: Re: proposition : foire de trool géante   proposition : foire de trool géante Icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:06

Omg :O

Ca à l'air génial :O

JE VEUX Y PARTICIPER !! Dada je compte sur toi pour remuer les endormis Very Happy

Seulement , faudra me répeter plusieurs fois les règles ,, j'ai une petite mémoire Rolling Eyes

Ps : Si ça pouvais se faire avant la fin des vacances ,, ça m'arrangerais assez Razz

Bisous && merci pour cette belle idée Bella I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mania

Dark-Mania


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

proposition : foire de trool géante Empty
MessageSujet: Re: proposition : foire de trool géante   proposition : foire de trool géante Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:02

Ce serait prévu pour quand alors ?


Dernière édition par Dark-Mania le Mar 24 Aoû - 19:44, édité 2 fois (Raison : oops => Boulette)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition : foire de trool géante Empty
MessageSujet: Re: proposition : foire de trool géante   proposition : foire de trool géante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition : foire de trool géante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood And Honor :: Events-
Sauter vers: