Blood And Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood And Honor

Site de la guilde Blood And Honor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [event] chasse au percepteur

Aller en bas 
+2
Dark-Mania
belle-plante
6 participants
AuteurMessage
belle-plante

belle-plante


Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34

[event] chasse au percepteur Empty
MessageSujet: [event] chasse au percepteur   [event] chasse au percepteur Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:19

Oyez Oyez Oyez...

Les combats 3 vs 3 vous lasse? Les matchs perdus d'avance vous enerve? Et si je vous proposais un event qui allie combat, stratégie, et esprit de guilde?

Vous me dites quoi?
- oui ?
- Non je veux un OUIIIIII, allez y :
- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
- Ah nous y sommes ! Very Happy
Bon, trève de plaisanterie...

Définition brève de l'event :
Combat guilde contre guilde par le biais d'aggro de percepteurs.

Explication + Règles :

Deux zones de jeu : Champs de cania & plaine des scarafeuilles.

Nous avons 4 équipes (Seulement 4 guildes participantes pour cette première soirée) de huit personnes. Chaque équipe doit placer un de ses percepteurs par zone (soit deux au total).

--> Pour être sur que les poseurs ne croisent pas les percepteurs des uns et des autres, un personnage de chaque équipe sera élu pour faire ce travail. Ils devront tous poser leurs percepteurs et à un signal. Le retour après la pose se fera par le biais d'une potion de rappel sur le zaap [-20,-20].

Le but du jeu est de détruire tout les percepteurs adverses sans se faire détruire ses percepteurs. Dès lors qu'une guilde a perdu les deux percos, elle est éliminer.

La défense des percepteurs est exclusivement reservé à l'équipe des huit personnes. Toute personne défendant qui ne sera pas inscrite dans l'équipe la fera disqualifier.
Je sais celà demande une grande collaboration et honneteté, mais je suis persuadé en la bonne fois de chacun.

--> L'interet de ce jeu est d'établir différente de stratégie de jeu.

- Pour trouver les percepteurs comme :
le balayage latéral, vertical des surfaces de jeu etc...
- Une stratégie de combat comme la BlitzKried (attaque éclair [pas à la PIKACHU]) ou justement d'avoir une stratégie plus lente, mais plus sûre qui permet de garder en garnison des défenseurs.

Pourquoi le percepteur? Car il peut changer une phase de combat. Un debuff bien placé, un rocher ou autre attaque, celà peut suffir à destabiliser une équipe.

Le niveau maximum du groupe de joueur est de 1400 soit un niveau moyen de 175.
Une seule mule par joueur est autorisé (pour que un maximum de joueurs puisse profiter de l'event. Je me répète, mais je compte sur votre bonne fois), deux personnages de même classe par équipe. (Afin d'avoir une stratégie de jeu plus varié)

Un systeme de point sera mis en place. Percepteurs tué : 2 points. Défense de Percepteurs gagné : 1 point, et : -1 point lors d'une défaite dans une attaque. La validation des points se fait par screen-shout. Quand tout les percepteurs sont morts, l'équipe sera conviée au point de rendez vous a droite du zaap [-5;-8] (craqueleur).

Toute réclémation sur les défenseurs ou les attaquants doivent être appuyés de capture d'écran pour être valable. Les posts devront être fait ici dans cette même section.

Rendez vous Lundi soir à partir de 21h30. Inscription de l'équipe 40 000 kamas.

Ceci est un event TEST. Je compte sur vous les amis !

Guilde présente :

- Walk Of Life
- ???
- ???
- ???

Dépéchez vous : seulement 3 places de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mania

Dark-Mania


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

[event] chasse au percepteur Empty
MessageSujet: Re: [event] chasse au percepteur   [event] chasse au percepteur Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:16

Hum...

Très bonne idée d'event, je trouve ça super cool Very Happy
Je vais donc m'inscrire, mais j'ai juste un petit problème, serait-il possible de mettre l'event à un autre jour ?
Car le lendemain, personnelement j'ai cours et je ne pense pas être le seul dans ce cas là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dalbo
Maitre Suprême
Maitre Suprême
dalbo


Messages : 207
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 109
Localisation : Derrière toi

[event] chasse au percepteur Empty
MessageSujet: Re: [event] chasse au percepteur   [event] chasse au percepteur Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:23

Moi aussi participerai avec mon nini. geek
Revenir en haut Aller en bas
Sotark

Sotark


Messages : 91
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 41
Localisation : lyon

[event] chasse au percepteur Empty
MessageSujet: Re: [event] chasse au percepteur   [event] chasse au percepteur Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:30

je ne suis pas sur d'etre là, mais si c'est le cas comptez sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maispourquoipas.com
belle-plante

belle-plante


Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34

[event] chasse au percepteur Empty
MessageSujet: Re: [event] chasse au percepteur   [event] chasse au percepteur Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:32

J'ai cour le lendemain aussi, mais ça m'empêchera de participer à une super soirée surtout si vous participez.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mania

Dark-Mania


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

[event] chasse au percepteur Empty
MessageSujet: Re: [event] chasse au percepteur   [event] chasse au percepteur Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:31

Personnelement les veilles de cours, je n'aime pas trop aller à coucher à plus de 23heures. Car des combats de percos à 8vs8,ça prends vraiment un temps fou, et encore plus quand il y en a autant à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante

belle-plante


Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34

[event] chasse au percepteur Empty
MessageSujet: Re: [event] chasse au percepteur   [event] chasse au percepteur Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:13

Pas sur qu'ils sont en 8 vs 8.

Si vous envoyé toutes votre équipe sur un seul combat, vous prenez le risque de perdre de vos percos du même coup.

A mon avis, ça va surtout ce jouer au choix pris entre le mode attaque/défense.

C'est mon opinion.

Après chacun fait ce qu'il veut, si tu as peur de ne pas avoir tes 8h de sommeil je te comprend, personnellement je vis très bien avec 6h.
Revenir en haut Aller en bas
twist




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2010

[event] chasse au percepteur Empty
MessageSujet: Re: [event] chasse au percepteur   [event] chasse au percepteur Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:37

Je pense que si l'on joue assez stratégique, il y a moyen de vite remporter. Belle fallait pas dire notre strategie !! Very Happy

je vous invite a regarder cette petite vidéo et à la diffuser autour de vous (si belle n'a pas déjà fais la promotion ^^)



Bonne chournée
Revenir en haut Aller en bas
dalbo
Maitre Suprême
Maitre Suprême
dalbo


Messages : 207
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 109
Localisation : Derrière toi

[event] chasse au percepteur Empty
MessageSujet: Re: [event] chasse au percepteur   [event] chasse au percepteur Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:16

Ca va Grand chef^^^^^^^^

mdrrr il vient faire sa pub sur notre fofo lol
Revenir en haut Aller en bas
twist




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2010

[event] chasse au percepteur Empty
MessageSujet: Re: [event] chasse au percepteur   [event] chasse au percepteur Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:08

Comment il va bien le comissaire? Very Happy

Je te pique pas, juste échanger des images (pour te faire revenir ^^), et pour que la vidéo et un jolie quota de visiteurs afin qu'elle soit assez vite appercue sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Ginzhu

Ginzhu


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : DTC...ou pas

[event] chasse au percepteur Empty
MessageSujet: Re: [event] chasse au percepteur   [event] chasse au percepteur Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:48

Très bonne idée.
Je serais là avec Xelor, tenez moi au courant pour la team <3

Kiss all
Revenir en haut Aller en bas
dalbo
Maitre Suprême
Maitre Suprême
dalbo


Messages : 207
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 109
Localisation : Derrière toi

[event] chasse au percepteur Empty
MessageSujet: Re: [event] chasse au percepteur   [event] chasse au percepteur Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:41

bien bien mon bon Twist,

Je dois dire que votre vidéo est une petite reussite, chapeau bas à vous ^^
J'espère qu'on aura l'occasion de combattre ensemble lundi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dalbo
Maitre Suprême
Maitre Suprême
dalbo


Messages : 207
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 109
Localisation : Derrière toi

[event] chasse au percepteur Empty
MessageSujet: Re: [event] chasse au percepteur   [event] chasse au percepteur Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:36

Petit récapitulatif de notre grp pour lundi.

Dada 200
kitzou 191
soso 193
Eny 183
Dark 195
Gin 135

Grp 904, lvl moyen 150,6

On peut encore se permettre de prendre 2 sans prob
Revenir en haut Aller en bas
Sotark

Sotark


Messages : 91
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 41
Localisation : lyon

[event] chasse au percepteur Empty
MessageSujet: Re: [event] chasse au percepteur   [event] chasse au percepteur Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:50

heu j'ai dit si je suis là et je n'ai pas dit qui je prenais... j'ai un ptit penchant pour wonder^^ donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maispourquoipas.com
twist




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2010

[event] chasse au percepteur Empty
MessageSujet: Re: [event] chasse au percepteur   [event] chasse au percepteur Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:15

Je vois que ca avance, c'est super.

Je vous invite a se donner rendez vous vers 21H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event] chasse au percepteur Empty
MessageSujet: Re: [event] chasse au percepteur   [event] chasse au percepteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] chasse au percepteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood And Honor :: Events-
Sauter vers: