Blood And Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood And Honor

Site de la guilde Blood And Honor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ginzhu, votre maitre, votre Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginzhu

Ginzhu


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : DTC...ou pas

Ginzhu, votre maitre, votre Dieu Empty
MessageSujet: Ginzhu, votre maitre, votre Dieu   Ginzhu, votre maitre, votre Dieu Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:24

Saluuut !!

Alors je m'présente je m'apelle Henri, j'aimerais bien ... heuu non pardonnn

Alors ig, vous l'aurez compris je suis Ginzhu, un petit xelor lvl 119 pour l'instant qui adore xp et surtout légumiseeeeerrrr Laughing

J'aime aussi parler, parler, parler mais c'est mieux quand y'a de la réponse Cool

Sinon bah, je défendrai nos percos jusqu'à la mort même si je dois défoncer 8 lvl 200 avec mon petit doigt gauche !! afro

Irl, je suis un jeune lycéen de 18 ans, repiqueur en économie. Je me nomme Dieu et je m'éclate comme un fou dans la vie de tous les jours.

J'aime ma copiine Smile, le handball Smile, dofus Smile, faire chier le monde Smile, légumiser Smile.


Voili voilou si vous en voulez plus hésitez pas Cool

Kiss all Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginzhu

Ginzhu


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : DTC...ou pas

Ginzhu, votre maitre, votre Dieu Empty
MessageSujet: Re: Ginzhu, votre maitre, votre Dieu   Ginzhu, votre maitre, votre Dieu Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:18

Voilà, un petit up de ce post. J'évolue donc dans la guilde depuis le lvl 114, je suis maintenant 187. Une grande épopée donc, j'ai commencé comme tout le monde, en "bas de l'échelle" je suis maintenant Bras-droit de la Blood Smile et je m'efforce de faire mon possible pour que tout aille bien Smile

Du changement Ig donc mais IRL, rien n'a changé.

Voili voilou, Kiss all

Votre bras-droit, Ginzhu
Revenir en haut Aller en bas
 
Ginzhu, votre maitre, votre Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginzhu is THE killer <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood And Honor :: Présentations :: présentation des joueurs-
Sauter vers: